Nos partenaires

Le Cehat aime jouer collectif. Aussi, l’association a-t-elle tissé des liens forts avec plusieurs partenaires et ainsi collaborer à des projets communs.

1. Des partenaires institutionnels

2. Des partenaires associatifs

• ArtemaArtema, culture et loisirs

Association loi 1901, qui a pour objet de faire découvrir l’Histoire de l’art à tous les publics par des visites d’expositions temporaires ou thématiques dans les musées à Paris et ailleurs.

Pour réserver, En tant qu’adhérant(e) Cehat, il vous faudra envoyer un chèque de 5 € pour l’adhésion à l’association ARTEMA … Attention il reste pour certaines visites peu de place, donc avant d’envoyer un chèque par conférence, nous vous conseillons de contacter :
    Mme Dominique LAVEAU, 7 route de Choisel, 78460 Chevreuse (tél : 06 87 36 63 19, courriel : artema.inscription@gmail.com)

artema_accueil2 ARTEMA

70 bd Saint-Michel 75006, Paris – M. Christian Frégé, président

Contact :  –  amisreart.france@wanadoo.fr

• La Petite Fabrique d’art

association enseignant l’art aux enfants dans le XIIe arrondissement de Paris