Nos partenaires

Le Cehat aime jouer collectif. Aussi, l’association a-t-elle tissé des liens forts avec plusieurs partenaires et ainsi collaborer à des projets communs.

1. Des partenaires institutionnels

2. Des partenaires associatifs

• ArtemaArtema, culture et loisirs

, association loi 1901, qui pour objet de faire découvrir l’Histoire de l’art à tous les publics par des visites d’expositions temporaires ou thématiques dans les musées à Paris et ailleurs.

• Pour réserver, En tant qu’adhérant(e) Cehat, il vous faudra envoyer un chèque de 5 € pour l’adhésion à l’association ARTEMA … Attention il reste pour certaines visites peu de place, donc avant d’envoyer un chèque par conférence, nous vous conseillons de contacter :
    Mme Dominique LAVEAU, 7 route de Choisel, 78460 Chevreuse (tél : 06 87 36 63 19, courriel : artema.inscription@gmail.com)

artema_accueil2  PROGRAMME 2019

à imprimer   en  cliquant sur le lien :   Artema_Programme 2019_1er semestre

• AGF6e L’Association générale des familles du Vie arrondissement de Paris   AGF6 - Capture http://www.agf6.fr/

• ARA France, Amis de la Reliure d’Art,

Président : M. Christian Frégé

association 70 bd Saint-Michel 75006 Paris, amisreart.france@wanadoo.fr

avec qui nous avons collaboré, grâce aux dons de notre conférencière Marie-France Lavalade, qui a élaboré la préface du catalogue de l’exposition et les notices des auteurs

(catalogues encore disponibles en se rapprochant de l’association)

Voir l’article ci-dessous, extrait de la revue

Art & Métiers du Livre, n° 329 de novembre-décembre 2018, pages  22 à 28 :