Bienvenue sur le site du Cehat !

Ensemble (re)devenons étudiants

n’hésitez pas à parler autour de vous du

Centre d’Études d’Histoire des Arts et des Traditions

(Mise à jour le 6 mars 2021)

Bonjour à toutes et à tous,               Du NOUVEAU

Une belle programmation de visioconférences « CULTURE POUR TOUS » avec les conférencières du CEHAT et de nos associations partenaires, cliquer ci-dessous sur le programme au format pdf imprimable :

Programme Zoom_avec le CEHAT_Mars 2021

Pour tout renseignement complémentaire téléphoner au 06-60-91-70-78 Marianne, Équipe de communication avec Inscriptions préalables obligatoires : → envoyez un mail   cehat.asso@gmail.com

12 € par visioconférence pour les adhérents (14 € pour les non adhérents), n’hésitez pas à inviter des gens de votre entourage, ils seront les bienvenues et peuvent adhérer au CEHAT (adhésion simple 25 € et 40 € double).

Dès maintenant vous pouvez payer en toute sécurité par PayPal, si vous avez un compte  (non obligatoire) ou bien tout simplement avec votre carte bancaire. Après mail de réservation, on vous adresse une demande de règlement au bénéfice du Cehat, PayPal confirme votre paiement.       Parlez en autour de vous !

Pour les nouveaux, n’oubliez pas que l’outil ZOOM est facile à installer et à utiliser, vous pouvez télécharger ZOOM pour ordinateur ci-dessous et être aidé, avec essais, surtout bien avant les conférences :

https://zoom.us/download ….en vous espérant vous retrouver nombreux

——— le CEHAT est à l’honneur sur la radio UGOP RADIO écouter le podcast :  LA VOIX DES ASSOS : LE CEHAT——–

NE PAS MANQUER : avec la *Mairie du 12e GRATUIT

Conférence sur inscription auprès de l’adresse mail : culture12@paris.fr, date limite d’inscription le 23 mars à 12h. Vous recevrez le lien de connexion la veille de la conférence.

* Commission Culture de Proximité. GRATUIT.

Nos associations PARTENAIRES amies et actives :

FORANIM    https://foranim.org/

ÉVASIONS CULTURELLES     https://www.evasions-culturelles.fr/

https://zoom.us/download ….en vous espérant vous retrouver nombreux

MOIS DE MARS :

ZOOM depuis le début du confinement, liste ci-dessous :

Programme Zoom_CEHAT_nov_mars

(il y aura quelques QUIZZ et LIVRETS thématiques)

NB : interruption jusqu’à nouvel ordre des visites et expositions in situ organisées par ARTEMA, contacter pour plus d’info artema.inscription@gmail.com auprès de Dominique LAVEAU