Bienvenue sur le site du Cehat !

Ensemble (re)devenons étudiants

n’hésitez pas à parler autour de vous du

Centre d’Études d’Histoire des Arts et Traditions

(Mise à jour du site le 14 septembre 2020)

Cher(ères) ami(e)s adhérent(e)s

Nous sommes restés en contact depuis le mois de mars grâce aux livrets et aux quizz préparés avec soin par vos conférencières.

Maintenant nous regardons vers la rentrée de septembre et vous proposons les programmes modifiés en fonction des dernières évolutions connues de l’environnement culturel.

Nouveau Programmes

Masque obligatoire pour chacun.

Sur place gel hydroalcoolique… capacité 30 personnes, lieux très aérés (2 portes ouvertes « en courant d’air »)

Thèmes abordés au programme du Cehat_2020_2021

Programme Cehat_Saint Éloi_12e_2020_2021 (remplace la fermeture de la salle dite « Le chantier »)

Programme Cehat_Malraux 6e_2020-2021

Programme Cehat_Nogent_2020-2021

Nous restons à votre disposition, n’hésitez pas à contacter notre équipe au 06 60 91 70 78 ou par mail cehat.asso@gmail.com

N’hésitez pas à me transmettre votre mail par SMS.

Pour ceux qui ne peuvent pas imprimer vous pouvez envoyer une enveloppe timbrée à l’adresse de l’association du CEHAT, 129 boulevard Diderot 75012 Paris

Nous appliquerons avec attention les prescriptions en matière sanitaire et comptons sur votre implication vigilante. Les conditions sont le port du masque pour tous et gel hydroalcoolique disponible.

En préambule, dernière séance exceptionnelle :

• Le 17 septembre dans le 6ème (salle Molière, centre Malraux)
Compte tenu des contraintes sur le nombre de participants possibles, il convient de s’inscrire préalablement par SMS au 06 60 91 70 78 ou en laissant un message.

Vos conférencières et l’Équipe du CEHAT espèrent vous retrouver toutes et tous à la rentrée compte tenu de l’attachement que vous portez à votre association et pouvoir également accueillir à nouveau certains d’entre vous qui n’ont pas pu être présents ces dernières années.

En attendant, prenez bien soin de vous. A très bientôt.
Votre Président, Patrick Petit

Visites et expositions in situ organisées par ARTEMA, notre partenaire

Programme d’octobre 2020 à janvier 2021

contact artema.inscription@gmail.com auprès de Dominique LAVEAU